PRONOSTICS LIGUE1

14 janvier 2013 - 11:34

Bonjour,

La 20ème journée de Ligue 1 s'est achevée hier soir par la défaite de Marseille à Sochaux. Elle est marquée par la victoire de Lyon à Troyes, qui profite du nul du Paris SG face à Ajaccio ce vendredi soir pour prendre seul les commandes de la Ligue 1.

Dans la course à l'Europe, Bordeaux et Nice réalisent une belle opération en s'imposant respectivement à Rennes et face à Valenciennes et remontent à la 4ème place au classement.

Le champion en titre, Montpellier, s'impose face à Lorient et poursuit sa remontée au classement alors que Lille n'a pu faire mieux qu'un match nul à Nancy, pourtant lanterne rouge de la Ligue 1.

Nous connaissons le vainqueur de la 20ème journée du concours de pronostics Félicitations à Pascal Dellion qui arrive en tête avec un total de 35 points et remporte donc le cadeau surprise.

La prochaine journée est déjà en ligne, alors n'attendez pas et pronostiquez dès maintenant la journée 21.