VOEUX

2 janvier 2013 - 20:42

La tradition perdure chaque année de transmettre ses vœux pour la nouvelle année. Pour la première fois à l’ASL, nous souhaitons nos vœux sur le site internet du club.

Il n’y a pas de vœux sans la rétrospective du début de saison, je ne dérogerais pas à la tradition.

2012 / 2013 : Une saison Historique pour l’ASL

La saison 2012/2013 est à tout point une saison historique pour le club et je suis très fier d’y contribué. En effet, le bilan sportif est bon pour l’ASL et le début se saison fut riche en émotion avec une cinquième place pour le groupe séniors DHR, une 8ème place pour la réserve, les U17 8ème avec un match en retard, le groupe U15 1er avec 7 matches 7 victoires, félicitations aux joueurs et à Romuald pour le travail fourni, les très bons résultats des U11 avec Yohann à sa tête, félicitations.

Un début de saison sportive fantastique pour le club le résultat du travail effectué par les joueurs, les éducateurs et le club depuis ces dernières années. En parallèle, aux bons résultats de nos Séniors, je souhaite également parler de l’Ecole de Football de l’ASL. Sans nul doute, notre école bénéficie aussi du dynamisme du club et les bons résultats enregistrés sont encourageants, le travail et l’assiduité de notre équipe d’éducateurs et des parents qui accompagne nos jeunes.

Bravo à eux et à tous les jeunes footballeurs.

2012/2013 : Une Année où le club grandit

La saison 2012/2013 symbolise pour le club et toute son équipe dirigeante l’année de la « consécration ». La saison 2012/2013 récompense le club de l’investissement et du travail fourni ces dernières années : le club continue d’évoluer et de grandir.

Pour terminer, comment ne pas parler du site internet de l’ASL, tout nouvel outil de communication que le club a lancé en juillet dernier pour le début de la saison. Quel succès ! Le site enregistre des taux de fréquentation dépassant de loin les espérances les plus optimistes. Le site internet à lui seul symbolise le nouveau visage du club et le virage pris ces dernières années pour devenir un club attractif et moderne tout en conservant les valeurs qui nous sont chères : convivialité, respect et travail.

Après cette petite rétrospective, il me reste à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013, prospère et heureuse pour vous et vos proches. Je souhaite au club de revivre les mêmes émotions vécues en ce début de saison et de continuer à chercher à progresser.

Une pensée particulière à tous mes joueurs avec qui je partage des moments uniques depuis cette saison. Je leur souhaite à tous mes meilleurs vœux et une bonne année remplie de réussites sportives.

A bientôt.

Le coach