ESTAC NOEL BLEU ET BLANC

6 décembre 2012 - 16:44

Noël en Bleu et Blanc 2012-2013 : Du 1er au 16 Décembre

A l'occasion des matches ESTAC-RENNES (02/11), ESTAC-NICE (08/11) et ESTAC / AJACCIO (15/11)

ESTAC by Morzine, ou le rapprochement d’un club de foot et d’une station de ski, pour créer l’événement au Stade de l’Aube à partir du samedi 1er décembre. Une piste de ski de 300m2, un village de Noël et la féérie des illuminations de la fin d’année, l’enceinte sportive troyenne verra son aspect et ses abords complètement modifiés. Pour l’occasion Morzine s’est pliée en quatre et déplacée en force. Commerçants, artisans, restaurateurs… les Hauts-Savoyards vous attendent samedi 1er décembre à 18h pour inaugurer le premier acte du Noël en Bleu et Blanc de l’ESTAC.

ESTAC by Morzine

Samedi 1er décembre à partir de 18h

En partenariat avec Morzine, l’ESTAC déplace les montagnes jusqu’à Troyes.

Fait unique dans l’histoire du club, les enfants pourront même profiter d’une piste de ski tandis que leurs parents déambuleront dans le village haut-savoyard tenu par des artisans et restaurateurs locaux. A partir de 18h (ouverture grand-public), samedi 1er décembre, l’ESTAC et MORZINE vous invitent à vivre  l’événement. Le village, la piste de ski et l’intégralité des activités notamment proposées par Indiana’ventures resteront ouverts jusqu’à 21h.

Dimanche 2 décembre à partir de 14h

Dimanche, l’ESTAC reçoit le Stade Rennais (17h) qu’elle aura affronté quelques jours plus tôt en ¼ de finale de la Coupe de la Ligue. Cette fois en championnat, nos Troyens auront à cœur de démontrer qu’ils se sont remis de la défaite parisienne devant un public que l’on espère nombreux. Pour ce faire, le parc ESTAC by Morzine, inauguré la veille, ouvrira dès 14h. L’entrée au stade ne se fera, ce jour, que sur présentation d’un billet de match.

Morzine se déplace à Troyes, demandez le programme

Office de Tourisme

- Stand accueil et d’informations sur la station de Morzine

- Film de présentation