PRONOSTICS

5 décembre 2012 - 09:23

Lyon solide leader, Paris à la peine !

La 15ème journée de Ligue 1 s'est achevée dimanche soir avec la victoire de Lorient face à Toulouse. La journée est marquée par la nouvelle défaite du Paris SG, à Nice, qui plonge le club de la capitale en pleine crise.

L'olympique lyonnais qui s'est imposé face à Montpellier s'installe solidement en tête de la Ligue 1, suivi par Marseille vainqueur à Brest. Saint-Etienne, qui a été tenu en échec à Ajaccio complète le podium.

Nous connaissons le vainqueur de la 15ème journée du concours de pronostics ligue1.

Félicitations à Pascal qui arrive en tête avec un total de 32 points.

La prochaine journée est déjà en ligne, alors n'attendez pas et pronostiquez dès maintenant la 16ème journée du concours footeo - Ligue 1.

Le vainqueur de cette journée remportera un lot surprise.

Alors n'attendez pas et pronostiquez dès maintenant la 16ème journée du concours ligue1.