CONCOURS DE PRONOSTICS

30 novembre 2012 - 14:03

Bonjour à tous,

La 15ème journée de Ligue 1 débute ce soir avec le match entre Ajaccio et Saint-Etienne. Les verts auront l'occasion de reprendre provisoirement la tête de la Ligue 1 en cas de succès, en attendant les matchs de Lyon et du Paris SG.

La journée se poursuivra ce samedi avec le leader lyonnais qui accueille le champion en titre, Montpellier, pour confirmer sa place en tête de la Ligue 1. Le Paris SG se déplacera à Nice alors que Bordeaux et Lille voudront reprendre leur marche en avant en recevant respectivement Sochaux et Bastia.

Enfin, dimanche, les marseillais se déplacent à Brest et devront l'emporter pour rester dans le peloton de tête. La journée s'achèvera avec le match entre Lorient et Toulouse.

Alors n'attendez pas et pronostiquez dès maintenant la 15ème journée.

Le vainqueur remportera un lot surprise.