Du changement en tête de la Ligue 1 ! le 20 novembre 2012

20 novembre 2012 - 19:14

La 13ème journée de Ligue 1 s'est achevée dimanche soir, avec la précieuse victoire de Bordeaux face à l'Olympique de Marseille. Les bordelais remontent à la deuxième place du classement, juste derrière l'Olympique Lyonnais, nouveau leader de la Ligue 1 après sa large victoire face à Reims.

 

Cette journée est marquée par la défaite du Paris SG au Parc des Princes, face au Stade Rennais, pourtant réduit à neuf en seconde période. Les parisiens laissent donc leur fauteil de leader aux lyonnais.

 

Valenciennes et Saint-Etienne n'ont pu faire mieux qu'un nul respectivement face à Montpellier et à Evian TG alors que la première place provisoire leur tendait les bras en cas de succès.

Vendredi soir, en ouverture de cette journée, Lille s'était incliné à Lorient, qui se donne un peu d'air grâce à cette victoire.

Nous connaissons le vainqueur de la 13ème journée du concours LIGUE1. Vous êtes trois à être ex-aequo et j'ai donc procédé à un tirage au sort. C'est Romain Berger qui remporte le lot surprise.

La prochaine journée est déjà en ligne. Alors n'attendez pas et pronostiquez dès maintenant la 14ème journée.

 

Tentez de remporter le lot surprise Ligue 1 à l'occasion de cette journée.

 

Bonne chance à tous,

 

L'équipe d'Aube Sud Loisirs.

Commentaires

Aucun événement