CONCOURS PRONOSTICS

14 novembre 2012 - 09:02

Bonjour à tous,

La 12ème journée de Ligue 1 s'est achevée dimanche soir par le match nul entre Montpellier, le champion en titre et le Paris SG, son dauphin la saison passée.

Les deux olympiques, Marseille et Lyon, ont été tenu en échec face à Nice et Sochaux et ne profitent pas de l'occasion pour s'emparer de la tête du championnat, même s'ils s'affronteront en match en retard à la fin du mois.

Les victoires de Saint-Etienne, Valenciennes, Bordeaux et Lille permettent à ces clubs de se rapprocher de la tête, alors que Toulouse cale encore, cette fois-ci à domicile face à Ajaccio.

Nous connaissons le vainqueur de la 12ème journée du concours Jérome. Félicitations à lui, au général Ricket10 reste en tête avec 293 pts suivi de Romain avec 289 pts et Pascal avec 282 pts.

La prochaine journée est déjà en ligne, alors n'attendez pas et pronostiquez dès maintenant la 13ème journée.

L'équipe d'Aube Sud Loisirs