Participez au concours de pronostics footeo - Ligue 1

27 octobre 2012 - 10:17

La 10ème journée de Ligue 1 débute ce soir avec l'affiche entre Saint-Etienne et Rennes. Les verts sont à la recherche d'une série pour s'installer dans le haut du classement alors que les bretons voudront confirmer leur bonne série et poursuivre leur remontée au classement.

La journée se poursuivra ce samedi avec notamment le déplacement du Paris SG à Nancy, la lanterne rouge de la Ligue 1 mais également la bête noire des parisiens.

A suivre également le derby entre Lille et Valenciennes ce samedi au Grand Stade.

Enfin la journée s'achèvera dimanche par le choc des olympiques entre Marseille et Lyon, respectivement 2ème et 3ème de la Ligue 1.

Alors n'attendez pas et pronostiquez dès maintenant la 10ème journée du concours footeo - Ligue 1.

Le vainqueur de cette journée remportera un lot surprise.