AUBE SUD LOISIRS : site officiel du club de foot de ST POUANGE - footeo

LA PRESSE PARLE D'AUBE SUD LOISIRS

8 octobre 2012 - 19:55

FOOT / DHR / ASL répond aux sceptiques

 

Un but par mi-temps : ASL a géré sa victoire sereinement face à Saint-Julien

Un but par mi-temps : ASL a géré sa victoire sereinement face à Saint-Julien


Aube Sud Loisirs vient d'enchaîner deux victoires qui sont un pied-de-nez aux pronostics pessimistes de début de saison

Au stade Louis Hutin de Souligny, ASL - Saint-Julien 2-0 (mi-temps : 1-0) devant 50 spectateurs environ. Arbitrage : M. Bougé assisté par MM. Noblot et Cruz.
Buts : Dereims (5e), Gherardi (49e) pour ASL. Exclusion temporaire : Cimper (48e) à ASL
ASL : Vernier, Berger, Mathieu, Cimper, Busson, Anokye, Gutierrez, Delannet, Dereims, Gherardi, Broutot, Beurnaux, Gautherot, Belhamel. Entraîneur : Eric Vaucaire
Saint Julien : Dumont H., Dumont T., Sanchez, Darbinian, Frauchessec, Arus, Brueb, Bryl A., Godrin, Bryl V., Jourdian, Chebson, Dessum. Entraîneur : Arnaud Dessum


Après leur succès décroché sur la pelouse de l'ASPTT Chaumont, les Subligniens doublent la mise contre Saint-Julien et se hissent sur le podium. Un petit exploit pour une équipe que tout le monde voyait en queue de peloton.
Après seulement trois journées de championnat, le résultat de la rencontre opposant ASL à Saint-Julien s'avérait déjà capital dans une lutte pour le maintien, à laquelle les deux formations se sont préparées depuis de longues semaines. D'un côté, une équipe sublignienne pillée à l'intersaison et emmenée par un homme que tout le monde découvre, Eric Vaucaire, et de l'autre une formation rajeunie qui recherche toujours ses premiers points de la saison.
Ragaillardis par leur succès sur la pelouse de l'ASPTT Chaumont il y a deux semaines (3-2), les locaux avaient à cœur de confirmer devant leur public et à vrai dire, ils n'ont pas été très gênés dans leur entreprise. En effet, la jeune garde sancéenne n'a jamais semblé en mesure de mettre en doute la supériorité de son hôte du jour et Vernier a passé un après-midi tranquille dans ses cages.
Après cinq minutes de jeu à peine, Dereims ne se fait pas prier pour ouvrir le score et à partir de cet instant, les visiteurs baisseront les bras et ne donneront jamais l'impression de pouvoir recoller.

Faux rythme


La rencontre s'installera alors dans un faux rythme voire pire, jusqu'à ce que Gherardi ne double la mise au retour des vestiaires (2-0, 49e). Même à 10 après l'exclusion temporaire de Cimper, il a suffi aux Subligniens d'un coup franc lointain et, a priori anodin de Berger pour se mettre à l'abri définitivement.
« Je tiens vraiment à féliciter l'ensemble du groupe pour son état d'esprit ! Aujourd'hui ASL a signé une probante victoire et avec neuf points au compteur, je pense que nous allons montrer qu'il faudra compter avec nous cette saison ». Sans triomphalisme, le nouvel entraîneur sublignien savoure à juste titre un début de saison prometteur - et que tout le monde imaginait catastrophique - et croit dur comme fer à l'avenir de son équipe en DHR. Après trois journées, ASL déjoue les pronostics les plus pessimistes et en occupant la troisième marche du podium, ce qui représente une belle surprise. Pour Saint-Julien en revanche, et si rien n'est encore définitif, il faut espérer rapidement une réaction d'orgueil sous peine de sombrer au classement.

Xavier DESSEAUX Imprimer Recommander Wikio digg

Commentaires

Alex Broutot 10 octobre 2012 17:38

Bien sur que j'ai mis la misère Yo . Romain sa marche je ramene mon pack vendredi prochain , météor sa te va ?

Staff
DUDULE jp
DUDULE jp 10 octobre 2012 09:12
Dirigeant

Bravo à tous les gars, vous m'avez vraiment fait plaisir ainsi qu'à tous les anciens du club présents sur la touche. Vous avez su vous imposer physiquement, point fort dont vous aurez besoin contre Marnaval, l'Etoile, Vaux sur blaise ... Continuez (Bien l'article de presse sur Eric)

yohann chretien 9 octobre 2012 21:50

felicitations les mecs faut continuer

yohann chretien 9 octobre 2012 21:49

il a mis la misere ???

Staff
Romain Berger
Romain Berger 9 octobre 2012 18:25

Mais c'est qu'il est tout beau dans le journal. Par contre, ça s'arrose!!! On compte sur toi pour rapporter ce qu'il faut à l'entraînement.

Staff
Romuald Almeida
Romuald Almeida 8 octobre 2012 22:03
Entraîneur

Tu es beau ma gueule, et vu ton match, tu la mérite ta premiere photo sur le journal, comme beaucoup d'autre aussi

Aucun événement