Participez au concours de pronostics - Ligue 1 ! le 02 octobre 2012

3 octobre 2012 - 09:28

La 7ème journée de Ligue 1 s'est achevée dimanche avec la première défaite de la saison pour l'Olympique Lyonnais, face aux Girondins de Bordeaux, toujours invaincus cette saison.

La journée est également marquée par la lourde défaite du leader marseillais à Valenciennes, qui voit revenir le Paris Saint Germain à 3 points, à une semaine du choc entre les deux équipes.

Le PSG a donc enchaîné une 4ème victoire consécutive face à Sochaux et confirme sa forme du moment avant cette semaine européenne. Les deux autres clubs engagés en Ligue des Champions ont connu des fortunes diverses, puisque Montpellier s'est imposé à Nancy et se rassure dans ce championnat alors que Lille s'est une nouvelle fois incliné, à Rennes.

Nous connaissons le vainqueur de la 7ème journée. Félicitations à Romuald.

La prochaine journée est déjà en ligne, alors n'attendez pas et pronostiquez dès maintenant.