PRONOSTICS

24 septembre 2012 - 15:54

Résultat de la 6ème journée

Participez au concours de pronostics footeo - Ligue 1 !

La 6ème journée de Ligue 1 vient de s'achever avec le match nul entre Lille et Lyon. Les lillois sont toujours à la peine en ce début de saison et n'ont toujours pas gagné dans leur Grand Stade. Les lyonnais conservent quant à eux leur deuxième place et sont toujours invaincus.

La journée est également marquée par la large victoire du PSG, sur l'île de beauté, face à des bastiais qui n'ont rien pu faire face à l'armada parisienne.

L'Olympique de Marseille confirme lui son excellent début de saison en enchaînant une 6ème victoire consécutive, réalisant le parcours parfait, à deux semaines du Classico face au PSG.

Le vainqueur est Jérôme avec 28 pts, il remporte deux places pour le match Estac - Marseille.

La prochaine journée est déjà en ligne, alors n'attendez pas et pronostiquez dès maintenant la 7ème journée.

Bonne chance à tous.