LIGUE 1

21 septembre 2012 - 15:03

Bonjour à tous,

La 6ème journée de Ligue 1 débute ce soir avec l'affiche entre Montpellier et Saint-Etienne, deux équipes qui voudront l'emporter après un départ compliqué. Elle se poursuivra dès samedi avec le déplacement des parisiens en Corse, à Bastia, où ils tenteront de confirmer leur bonne forme du moment.

La journée est également marquée par le choc entre Lille et Lyon. Les lillois sont dans l'obligation de gagner après un départ manqué en championnat puisqu'ils pointent déjà à 9points du leader marseillais. Les lyonnais tenteront de leur côté de conforter leur place sur le podium en conservant leur invincibilité.

De son côté le leader marseillais accueille Evian TG pour peut-être remporter un 6ème succès de rang alors que Lorient, sur le podium de la Ligue 1 reçoit Nice et tentera de conserver sa place dans le top 3.

Alors n'attendez plus et pronostiquez dès maintenant la 6ème journée.

Le vainqueur de cette journée remportera deux places de match Estac - Marseille.

Pour participer et devenir acteur de la Ligue 1, qui s'annonce passionante.

Bonne chance à tous.