PRONOSTICS

17 septembre 2012 - 14:02

RESULTAT DE LA 5EME JOURNEE (ligue1)

Le concours footeo-Ligue 1 a rendu son verdict ce week end au terme de la cinquième journée de Ligue 1 très disputée et pleine de surprises et de rebondissements.

Nous connaissons le vainqueur de la 5ème journée du concours de pronostics footeo-Ligue 1. Il s'agit de RICKET10 avec 33 points, qui remporte donc deux places de match pour estac - Marseille.

Un grand bravo à lui, ainsi qu'à tous les participants du concours footeo-Ligue 1.

N'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions pour le prochain concours, concernant l'organisation et le déroulement de celui-ci, mais également les lots que vous souhaiteriez remporter.

A très bientôt sur footeo.