PRONOSTICS

14 septembre 2012 - 17:11

Participez au concours de pronostics - Ligue 1 !
le 14 septembre 2012

La cinquième journée de Ligue 1 débute ce soir avec les matchs du PSG face à Toulouse et de Montpellier à Reims. A quelques jours de l'entame de la Ligue des Champions, le champion sortant et son dauphin se doivent de l'emporter et de confirmer leur première victoire acquise avant la trêve internationale.

Nous suivrons également le déplacement de Lille à Troyes, qui devient déjà capital après trois matchs sans victoires côté Lillois, mais également la rencontre entre Valenciennes et Bordeaux, deux équipes qui réalisent un très bon début de championnat.

La journée s'achève dimanche, avec le derby breton entre Rennes et Lorient, le match entre Lyon et Ajaccio et le déplacement du leader marseillais à Nancy, qui tentera de conforter sa place de leader en enchaînant un cinquièmr succès de rang.

Cette saison de Ligue 1 s'annonce passionnante à tous les étages. Le titre, les places européennes et la lutte pour le maintien vont alimenter ce feuilleton de la Ligue 1 tout au long de la saison.

A l'occasion de cette journée, le vainqueur remportera un lot surprise.

Devenez acteur de cette saison et pronostiquez la 5ème journée de Ligue 1 en.

L'équipe footeo.