premier match de préparation ce soir à St Germain

14 août 2012 - 15:47

Les joueurs de l'ASL, qui ont repris l'entraînement le lundi 06 août 2012, au rythme de quatre entraînements par semaine, disputent ce soir leur premier match amical, à 19 h 30, au stade Minicipal de St Germain, face à une équipe qui évoluent en promotion de 1ère série de district.

Après avoir effectué déjà cinq séances d'entraînement, ce sera l'occasion de réaliser une première revue d'effectif, en tenant compte, bien sûr, des diverses absences pour congés ou autres. Rappelons que les séances ont lieu tous les lundis, mardis et vendredis, à 19 heures, au stade de Bouilly. Concernant la Coupe de France, première compétition officielle de la saison, le premier tour aura lieu le dimanche 02 septembre 2012. Tous renseignements concernant la nouvelle saison seront donnés aux vestiaires lors des entrainements (06 81 89 16 94). Rappelons que tous les joueurs doivent transmettre rapidement leur bordereau de demande de licence.